Standardiste - Permanence Téléphonique

Membre depuis le 13.02.2018
Localisation France - 86 Vienne
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié
Dans les locaux de l'employeur

Profil

L'image de votre entreprise et la satisfaction de votre clientèle est m'a priorité. D'un naturel souriant et sociable, je vous propose mes qualités et compétences. Rigoureuse, j'aime le travail bien fait et mener à bien les missions qui me sont confiées.

Références

Date Société Poste occupé ou mission(s) réalisée(s)
10.2013 - 02.2018 CCA INTERNATIONAL Chargée de clientèle service client et traitement back office
10.2012 - 09.2013 Ma petite entreprise Assistante commerciale télétravail, prise de rendez-vous
09.2011 - 09.2012 Laser contact Chargée de clientèle service client et traitement back office
01.2011 - 08.2011 Sitel France Chargée de clientèle service client et traitement back office
03.2010 - 12.2010 Les Déménageurs bretons Assistante commerciale

Compétences

Assistance Commerciale
Permanence téléphonique
Prise de commande
Gestion de la relation Client
Analyse des besoins des clients
Prise de RDV Client
Réalisation de Mailing
Rédaction de rapports
Qualification d'une base de données existante
Compte-Rendu de réunion
Rédaction de courriers
Gestion de l'agenda des commerciaux
Gestion de l'agenda du Responsable Commercial
Services généraux
Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Contacter le salarié

Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.