Assistant(e) administratif(ve)

Membre depuis le 19.03.2018
Localisation France - 14 Calvados
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié
Dans les locaux de l'employeur

Profil

Bénéficiant de plus de dix années d'expérience au sein de l'Assistanat Administratif, je suis en recherche active d'un poste à mi-temps dont tout ou partie en télétravail.

Diplômée d'un BTS Assistant de Direction, j'ai exercé pendant cinq années au sein d'un Centre Hospitalier en Région Parisienne en qualité d'Adjoint Administratif en charge de la Gestion des Personnels. Mes missions m'ont conduite à approfondir mes connaissances notamment sur le recrutement, la gestion carrière, la préparation de paie, la formation du personnel médical, le suivi des effectifs ou encore la gestion de l'absentéisme.

J'ai, suite à la décision de changer de région, été recrutée en qualité de Secrétaire de Direction au sein d'un EHPAD en Normandie où mes fonctions, très polyvalentes, m'ont permises de diversifier mes compétences. Outre le secrétariat, l'accueil des résidents et des famille, j'ai pu poursuivre dans la gestion des ressources humaines et découvrir la gestion des résidents, la comptabilité générale par le biais de la facturation fournisseurs ou résidents.

Désormais libre de suite, je recherche un poste d'Assistante sur une quotité de travail allant de 40 à 60% dans une zone géographique d'une vingtaine de kilomètres de mon domicile ou en télétravail.

Références

Date Société Poste occupé ou mission(s) réalisée(s)
02.2012 - 10.2017 Groupe Les Séréniales / EHPAD Les Héliades Secrétaire de Direction
04.2007 - 01.2012 CHI André Grégoire Adjoint Administratif à la DRH
07.2006 - 03.2007 Groupe Alizés Diffusion / Point Soleil Secrétaire Polyvalente

Compétences

Assistance Administrative
Secrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Création et envoi de mailing
Services généraux
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Ressources Humaines - Consulting RH
Expérience en Entreprise privée : PME < 50 salariés
Expérience en Administration Publique
Recrutement par annonces
Rédaction des annonces
Recrutement par approche directe/Chasse de tête
Tri de CV
Réception des candidats
Conduite d'entretien
Pré-sélection des candidats
Sélection des candidats
Suivi des candidats
Etablissement des DUE
Suivi et Gestion du personnel
Suivi des effectifs
Suivi de la paie
Elaboration des plans de formation
Suivi des plans de formation
Définitions et Mise en oeuvre de stratégies RH
Optimisation de la performance RH
Optimisation du dialogue social
Comptabilité - Gestion - Finance

Expérience société > 20 salariés
Tenue de la paye
Saisie d'écritures comptables en ligne
Tableur Excel Débutant
Comptabilité Clients
Recouvrement de créances
Comptabilité Fournisseurs
Comptabilité Générale
Tableur Excel Maîtrise

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