Téléprospecteur(trice)

Membre depuis le 12.04.2014
Localisation France - 59 Nord
Mode d'organisation du télétravail Dans les locaux de l'employeur

Profil

Après 27 ans dans le commerce en magasin, je me reconvertis vers le métier de téléconseiller. ce métier m' intéresse car il me permet de préserver la relation client dans l'exercice de mon métier sans la contrainte du port de charges lourdes.
Je suis titulaire d'un CAP commerce et j'ai suivi des actions de définition de projet professionnel pendant lesquelles j'ai été télévendeuse et conseillère pour ASSONANCE et PRADEL.
A ce jour je suis capable de prendre les appels téléphoniques entrants et de faire de la saisie informatiques tout en traitant l'appel. j'ai prévu de m'auto-former à l'utilisation du clavier pour augmenter ma vitesse de frappe et je souhaite continuer ma professionnalisation dans le métier de téléconseiller en contrat de professionnalisation au sein de vos équipes.
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer plus longuement mes motivations lors d'un entretien
Veuillez agréer , Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Compétences

Téléprospection

Prise de RDV par téléphone B to B
Prise de RDV par téléphone B to C
Enquètes/Sondages
Création d'une base de données
Qualification d'une base de données existante
Prospection Grands Comptes
Recouvrement de créances

Assistance Administrative

Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Services généraux
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Contacter le salarié

Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.