Télésecrétaire
Membre depuis le | 12.12.2017 |
Année de naissance | 1987 |
Statut | Régime auto-entrepreneur |
Effectif | 1 |
Localisation | France - 13 Bouches-du-Rhône |
Mode d'organisation du télétravail | Au domicile du salarié |
Profil
Micro-entrepreneur dans le domaine de la relation client depuis peu, je suis à la recherche de partenariat, d’offres collaboratives, afin de développer mon activité .
Ayant exercé l’activité de conseillère clientèle de nombreuses années, j’ai acquis de l’expérience et des compétences qui m’ont permis d’évoluer et d’être formé dans différents domaines tels que les télécoms, la prévoyance, le funéraire, la mécanique, l’énergie, la logistique, …
J’ai essentiellement travaillé sur des centres de relation clientèle et en agence, j’ai ainsi pu développer ma polyvalence, mon sens du contact et du service afin de conseiller la clientèle et de lui apporter réponse dans le respect des procédures et périmètres.
C’est forte de ses différentes expériences, qui m’ont conféré une grande adaptabilité, que je souhaite mettre au service de votre entreprise et celui de vos clients, mes compétences, qualités et savoir-être dans le domaine de la relation client.
Compétences
Assistance AdministrativeSecrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Relecture et correction
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux
Commercial(e)
Emission d'appels
Réceptions d'appels
Qualification de fichiers
Prise de rendez-vous téléphonique
Relance téléphonique d'un fichier prospect
Relance téléphonique d'un fichier client
Rendez-vous prospect
Rendez-vous client
Rédaction de proposition de services
Réalisation d'enquêtes de satisfaction client
Saisie au Km
Saisie d'une base de données
Saisie alphanumérique
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)
Enquètes de satisfaction clients
Forte connaissance des plateformes de réseaux sociaux
Rédaction de contenus
Contacter le prestataire
Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le prestataire.