Assistant(e) administratif(ve)

Membre depuis le 24.10.2018
Localisation France - 95 Val-d'Oise
Mode d'organisation du télétravail Dans les locaux de l'employeur
En clientèle
En télécentre
En co-working

Profil

Actuellement en recherche d'emploi, je privilégie désormais le télétravail afin de gérer mon temps et m'occuper de mes enfants.
Mon aisance relationnel et au téléphone grâce à de nombreuses expériences au sein de services client et centres d'appel ne sont plus à démontrer.
J'ai une excellente capacité de travail et je suis également très autonome.
De nature dynamique et persévérante, je fais preuve de rigueur, d'organisation et de précision même dans l'urgence. Par ailleurs, la diversité des missions que l'on m'a confiées témoigne de ma grande faculté d'adaptation et de ma réactivité.

Références

Date Société Poste occupé ou mission(s) réalisée(s)
02.2015 - 12.2017 IFAG Paris Appui administratif et commercial au service pédagogique, commercial, relations entreprises et facturation. - Prospection téléphonique de nouvelles entreprises pour les contrats en alternance. - Préparation et organisation des forums entreprises et al
01.2014 - 12.2014 Ecole élémentaire Paul Eluard (Argenteuil) Gestion des appels et de l'accueil de l'école. - Tri et distribution du courrier. - Préparation des conseils de classe et des conseils d'école. - Gestion du matériel pédagogique (contact avec les fournisseurs via la Mairie). - Rédaction des courrier
10.2011 - 04.2012 Pole Emploi de Saint-Gratien (95) Traitement du courrier des demandeurs d’emploi. - Accueil physique et téléphonique des demandeurs d’emploi. - Application de textes réglementaires concernant les droits et devoirs des demandeurs d'emploi. - Gestion des convocations aux ateliers et
11.2009 - 01.2011 Immobilière 3F Traitement des questionnaires d’enquête « Supplément de loyer de solidarité ». - Accueil physique et téléphonique des locataires. - Relance téléphonique et envoi de courrier aux locataires. - Analyse, saisie et classement des questionnaires. -
02.2006 - 05.2009 Groupe ACTICALL Chargée de clientèle : Gestion du portefeuille client, suivi des dossiers, traitement des réclamations, saisies de documents. - Emissions et réceptions d’appels. - Enquêtes téléphoniques. - Traitement et classement des courriers en back office.

Compétences

Téléprospection

Prise de RDV par téléphone B to B
Prise de RDV par téléphone B to C
Enquètes/Sondages
Création d'une base de données
Qualification d'une base de données existante
Prospection Grands Comptes
Recouvrement de créances

Assistance Administrative
Secrétariat Juridique
Secrétariat Bâtiment
Secrétariat Scientifique
Secrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Création et envoi de mailing
Services généraux
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Retranscription

Compte-Rendu

Saisie

Saisie d'une base de données
Saisie alphanumérique
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)

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