Secrétaire

Membre depuis le 19.04.2014
Localisation France - 89 Yonne
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié

Profil

Après 30 ans de vie parisienne, je reviens à mes origines bourguignonnes et m'installe dans l'Yonne.
J'ai une expérience professionnelle significative centrée principalement sur deux axes : l'Assistanat de Direction, ma formation initiale, fonction que j'ai exercée pendant 25 ans auprès de Dirigeants, en particulier dans l'événementiel, d'une part ; le Conseil et la Formation en Management, Organisation et Communication, que j'ai exercés en indépendant pendant 5 ans. Je suis trilingue Français / Anglais / Espagnol. J'ai aujourd'hui trois pôle de compétences : Gestion-Organisation, avec le pilotage de projets complexes ; Formation-Conseil, avec une compétence d'animatrice reconnue ; Marketing-Communication, avec la mise en oeuvre de plans de communications multi-canaux. Parmi mes qualités, citons : rigueur, autonomie, sens de la confidentialité, sens de la relation client, curiosité. Je suis passionnée par les relations humaines, par l'apprentissage et par le partage d'expérience. Mes hobbies : le blues, l'histoire des civilisations, le développement personnel et le jardinage.

Compétences

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda

Retranscription

Compte-Rendu

Saisie

Saisie au Km
Saisie d'une base de données
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)

Langues

Français langue maternelle
Anglais rédactionnel (clients, fournisseurs, partenaires)
Anglais : pratique oral professionnelle régulière
Anglais : pratique écrit professionnelle régulière
Anglais bilingue
Espagnol : tenir une conversation tél. (+15 mns)
Espagnol rédactionnel (clients, fournisseurs, partenaires)
Espagnol : pratique oral professionnelle régulière
Espagnol : pratique écrit professionnelle régulière
Espagnol bilingue

Etudes Marketing

Expérience Service Marketing Entreprise
Etudes qualitatives/quantitatives
Définition de la méthodologie
Elaboration des questionnaires
Mise en place des enquêtes terrain
Analyse des informations recueillies
Traitement des données
Restitution des données : écrite
Restitution des données : orale
Préparation des recommandations opérationnelles
Présentation des recommandations au client

Contacter le salarié

Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.