Assistant(e) administratif(ve)
Membre depuis le | 16.10.2014 |
Localisation | France - 62 Pas-de-Calais |
Mode d'organisation du télétravail | Au domicile du salarié |
Profil
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à temps partiel en télé-travail pour effectuer des travaux de secrétariat ou de comptabilité.
j'ai un Brevet d'étude proféssionnelle métiers du secrétariat et un Baccalauréat comptabilité. J'ai également une expérience de deux ans en Bts comptabilité et gestion des organisation.
Les différents travaux que je peut effectuer sont :
-Saisie de masse, publipostage, saisies d'ecritures comptables sur des logiciels informatiques ,Saisie de frais de déplacements du personel, lettrage, rédaction de courrier, classements, connaissances des logiciels word, exel, et access, Recherche d'informations sur internet, rédaction de document d'information, création de tableau sur exel.
J'ai acquis mes différentes expériences dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité durant des stages dans le cadre de mes formations Bep, Bac et BTS.
J'ai également une expérience depuis juillet 2013 sur mon poste actuel auquel une partie est dédié à des travaux de bureautique, et de l'accueil physique et téléphonique.
Je suis autonome motivé et fait preuve de beaucoup de sérieux dans les travaux qui me sont confiés.
Compétences
Assistance AdministrativePermanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Saisie d'une base de données
Saisie d'écritures comptables en ligne
Tableur Excel Débutant
Comptabilité Générale
Forte connaissance des blogs
Forte connaissance des plateformes de réseaux sociaux
Contacter le salarié
Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.