Chargé(e) d'études marketing

Membre depuis le 06.01.2015
Localisation Belgique
Mode d'organisation du télétravail Au domicile du salarié

Profil

Polyvalence et professionnalisme à votre service.

Références

Date Société Poste occupé ou mission(s) réalisée(s)
09.2014 - 03.2015 Multi-Value Project Manager - Mise en place et suivi de visites mystères, contact clientèle (divers secteurs : horeca, bancaire, retail, automobile haut de gamme, …), management d’une équipe de 10 personnes, visites mystères avec coaching (mise en place et rÃ
09.2013 - 08.2014 Multi-Value Project Manager Assistant - Soutien du Project Manager dans l’organisation de vagues de Mystery Shopping, gestion d’équipe, recrutement et formation des correcteurs
08.2012 - 09.2013 Multi-Value Quality Checker - Validator - Assignation des visites mystères, corrections des rapports de mission, traduction et correction des briefings et questionnaires, gestion des overdues, recrutement et communication avec les mystery shoppers.
01.2012 - 09.2013 Office de la Naissance et de l'Enfance Assistante Administrative - Gestionnaire de dossiers - Service Administration et Développement des milieux d’accueil subventionnés (direction accueil 0-3 ans) : courrier, archivage, respect des consignes de sécurité incendie.
09.2010 - 11.2011 Optique Point de Mire Employée polyvalente - Secrétaire logistique - Gestion logistique des 6 magasins d’Optique Point de Mire de Wallonie picarde.
07.2006 - 11.2009 S.I.S.D. de Wallonie picarde Coordinatrice - Gestion de la structure, facturation, participation et représentation aux projets pilotes de l’INAMI (projets thérapeutiques en santé mentale, projet RAI), gestion administrative.
03.2003 - 07.2005 Etablissements Weisz Secrétaire commerciale - Gestion du standard téléphonique, organisation des agendas des commerciaux, prise de rendez-vous, courrier, relation clientèle, gestion des plaintes.
01.2002 - 02.2003 Un Monde en Or Conseillère de vente en bijouterie - Vente et conseil à la clientèle, prise des commandes et réassortiment des vitrines.
10.1997 - 10.2001 Freelance Secrétaire - Assistante - Pour différents docteurs en médecine, cabinets médicaux et dentaires, pour des sociétés commerciales et des particuliers : rédaction de courriers et de protocoles opératoires, gestion du courrier électronique, gestion du

Compétences

Assistance Commerciale

Permanence téléphonique
Prise de commande
Gestion de la relation Client
Prise de RDV Client
Compte-Rendu de réunion
Rédaction de courriers
Gestion de l'agenda des commerciaux
Gestion de l'agenda du Responsable Commercial
Services généraux

Assistance Administrative

Secrétariat Médical
Permanence Téléphonique
Gestion d'agenda
Relecture et correction
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003

Traduction - Interprétation

Traduction
Français Langue Maternelle

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Ressources Humaines - Consulting RH

Tri de CV
Réception des candidats
Conduite d'entretien
Pré-sélection des candidats
Suivi des candidats

Saisie

Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)

Coaching

Coaching individuel
Coaching de résolution
Coaching de soutien
Coaching d'objectifs
Coaching de performance
Bilan de compétences

Internet-Réseaux sociaux

Modération (forum,...)

Langues

Français langue maternelle
Anglais : tenir une conversation tél. (+15 mns)
Anglais rédactionnel (clients, fournisseurs, partenaires)
Anglais : pratique oral professionnelle régulière
Anglais : pratique écrit professionnelle régulière

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