Téléprospecteur(trice)

Membre depuis le 22.01.2015
Localisation France - 26 Drôme
Mode d'organisation du télétravail En télécentre

Profil

Vous exercez dans le domaine du médical ?
Vous êtes médecin,ostéopathe,kinésithérapeute ou autre!
Vous êtes débordé du flux d'appels de vos patients !
Vous avez besoin d'une télésecrétaire médicale pour la réception de vos appels et la gestion de votre planning des rendez vous de vos consultations pour vos clients!

Avez-vous pensée au télésecrétariat médical dédiée!

Le service de permanence téléphonique,est pour vous!
Nous vous offrons une solution simple pour vous,de préserver vos appels de vos patients, maîtriser la gestion de votre cabinet médical.

Choisissez pour le télésecrétariat dédiée et effectuer vos consultations toute en tranquillités,

Vous garder un contact permanent avec votre télésecrétariat médical dédiée et restez informés en temps réel avec notre propre application que nous mettons a votre disposition.

Vous êtes rattachés à notre centre d'appels qui gères vos appels de votre cabinet ,afin de vous garantir une qualité d'appels répondus ,

Nous sommes rigoureux pour le taux d'écoute et de service.

Nous respectons le plan d'appel fourni par le cabinet médical,

Ainsi, la gestion de vos appels se fait parfaitement et de manière efficace, sans vous gêner dans votre travail.

Choisir notre télésecrétariat dédiée c'est gagner en temps et en rentabilité

Tarif a l'appel
La tarification à l'appel comprends le nombre d'appel reçu avec un prix unitaire degressif , le calcul se fait par tranche d'appel.

ORAPHONE
SIRET 500 289 285 00032
3 RUE DE EGLISE
26200 TAULIGNAN

Besoin d'information ou d'un devis contactez nous!

Compétences

Standard - Accueil

Réception d'appels téléphoniques
Gestion d'agenda
Services Généraux

Contacter le salarié

Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.