Assistant(e) administratif(ve)
Membre depuis le | 20.11.2015 |
Localisation | France - 93 Seine-Saint-Denis |
Mode d'organisation du télétravail | Au domicile du salarié |
Profil
Après avoir été agent de transit maritime pendant plus de huit ans, je suis aujourd'hui à la recherche d'un poste en télétravail dans le secteur du transport maritime.
J'ai une solide expérience en matière de gestion opérationnelle des transports internationaux export, import et cross trade.
.
Rigoureuse, dynamisme, ayant un grand sens de la relation client et organisée, tels sont mes forces.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Hélène Paul
Compétences
Assistance AdministrativeElaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Réception d'appels téléphoniques
Saisie au Km
Saisie d'une base de données
Saisie alphanumérique
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)
Anglais rédactionnel (clients, fournisseurs, partenaires)
Anglais : pratique oral professionnelle régulière
Contacter le salarié
Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.