Assistant(e) RH

Membre depuis le 10.12.2015
Année de naissance 1983
Statut Régime auto-entrepreneur
Effectif Non précisé
Localisation France - 62 Pas-de-Calais
Mode d'organisation du télétravail Dans les locaux de l'employeur
Dans les locaux du client de l'employeur
En clientèle

Profil

Je suis en cours de création d'entreprise pour me lancer en freelance en tant qu'assistant indépendant pour proposer mes services d'externalisation administrative dans les domaines suivants :
- le secrétariat
- les ressources humaines (tri de CV, gestion des visites médicales, assistant formation, gestion de plannings...)
- l'événementiel d'entreprise (organisation de séminaires, réunions, forums, salons...)

Les tâches administratives chrono phages à faible valeur ajoutée freinent la productivité et la compétitivité de votre entreprise, vous perdez du temps et donc de l'argent!

Pour éviter ce genre de problèmes, je vous propose mes services en télétravail ou sur site à la demande pour plus de flexibilité, de souplesse, de disponibilité, de productivité et de compétitivité!

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur mon site internet : http://solutionadministrative.jimdo.com ou contactez-moi par mail à jeremy.delannoy65@gmail.com ou par téléphone au 06.06.82.11.68

Références

Date Société Poste occupé ou mission(s) réalisée(s)
01.2014 - 06.2014 Interinser Assistant d'agence en stage pour préparer la Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines
08.2013 - 11.2013 Conseil Général du Nord - Service PMI Assistant du chef de service
02.2011 - 05.2011 Conseil Général du Nord - Service FSL Agent administratif
09.2010 - 12.2010 CNRS de Lille Assistant formation à 80% et assistant action sociale à 20%
05.2010 - 09.2010 CNRS de Lille Assistant formation à temps plein
10.2009 - 01.2010 OPHLM de Calais Agent administratif
03.2009 - 03.2009 CPAM de Calais Agent administratif
02.2006 - 08.2008 Société d'Impression du Boulonnais Assistant à la fabrication (assistant administratif polyvalent)

Compétences

Assistance Administrative
Gestion d'agenda
Elaboration de documents administratifs
Présentation Powerpoint
Relecture et correction
Création d'un fichier prospect
Création et envoi de mailing
Services généraux
Organisation d'évènements
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Ressources Humaines - Consulting RH

Expérience en Administration Publique
Rédaction des annonces
Tri de CV
Suivi des candidats
Suivi et Gestion du personnel
Suivi des plans de formation
Gestion des partenariats pour la formation
Organisation d'évènements RH

Formation

FORMATION SECURISATION INFORMATIQUE
Formation Entreprises
Formation Particuliers

Vente B to B

Qualification de fichiers
Prise de rendez-vous téléphonique
Relance téléphonique d'un fichier prospect
Relance téléphonique d'un fichier client
Rédaction de proposition de services
Invitations à un évènement
Réalisation d'enquêtes de satisfaction client

Saisie

Saisie d'une base de données
Maîtrise Word (Pack Office 2010)
Maîtrise Excel (Pack office 2010)
Maîtrise Powerpoint (Pack Office 2010)

Comptabilité - Gestion - Finance

Tableur Excel Débutant

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