Ingénieur Support
Membre depuis le | 04.04.2016 |
Localisation | France - 49 Maine-et-Loire |
Mode d'organisation du télétravail | Au domicile du salarié Dans les locaux de l'employeur Dans les locaux du client de l'employeur En clientèle En télécentre En co-working |
Profil
Actuellement autoentrepreneur dans le secteur de l’informatique et après 15 d’expérience dans le support utilisateurs PME et grands comptes, je me permets de vous faire parvenir mon profil.
Père de trois enfants de 7, 4 et 2, je souhaiterai exercer depuis mon domicile, c’est un choix personnel et réfléchi à 42 ans.
Je suis spécialisé dans la hotline et le support téléphonique, comme technicien ou coordinateur. Le fait de travailler depuis mon domicile me permet une disponibilité 24/24 et 7/7 en fonction des plannings ou des astreintes en place. Cadre pendant 15 ans, j’ai le sens des urgences et des responsabilités.
Je peux donc prendre en charge du support bureautique de Niveau 1 et 2, du support applicatif (sous réserve de formation), de l’administration système au besoin. Mais je peux tout aussi bien exercer un poste de téléconseiller dans un autre secteur que celui de l’informatique.
De plus j’ai été à plusieurs reprises rédacteur de bases de connaissance, je peux donc rédiger tout type de procédure ou fiche de résolution/redirection.
Je suis également formé à la gestion des mails (incidents, demandes, changements) et à la communication écrite.
Lors de mes loisirs, je pratique et créer régulièrement sous la Suite Adobe, (retouche d’image/vidéo), avec une très bonne connaissance de la MAO (Musique assistée par ordinateur…). Je reste donc devant mes écrans la plupart de mon temps.
La configuration de mon domicile me permet de disposer d’un bureau de 30m2 isolé des pièces de vie afin d’exercé dans les meilleurs conditions.
Espérant correspondre au profil recherché, je n’ai pas de prestations salariales définies en fonction du type de poste en télétravail mais je m’alignerai aux grilles standards.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Bien cordialement,
Mickaël PINARD.
Compétences
Assistance AdministrativePermanence Téléphonique
Maîtrise Logiciel : Word version Office 2010
Maîtrise Logiciel : Excel Office 2010
Maîtrise Logiciel : Powerpoint Office 2010
Maîtrise Logiciel : Office 2007
Maitrise Logiciel : Office 2003
Analyse fonctionnelle du projet
Définition des besoins clients
Définition des besoins utilisateurs
Démonstration sur les sites clients
Démonstrations clients à distance
Formation sur les sites clients
Formation du personnel/utilisateurs
Support auprès des clients
Support auprès des utilisateurs
Support auprès des partenaires
Elaboration de cahier des charges
Rédaction de la documentation technique
Gestion de projet
Analyse technique des systèmes d'Information
Analyse économique des systèmes d'Information
Analyse financière des systèmes d'Information
Proposition des solutions informatiques
Intégration des solutions
Accompagnement et mise en oeuvre des solutions
Management des systèmes d'Information
Stratégie des systèmes d'Information
Maîtrise Anglais technique
Veille documentaire
Knowledge Management
Contacter le salarié
Vous devez être connecté en tant qu'employeur pour contacter le salarié.